Le rat domestique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mes ratoux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mibiza




Messages : 3
Points : 9
Date d'inscription : 15/03/2010

mes ratoux Empty
MessageSujet: mes ratoux   mes ratoux Icon_minitimeLun 15 Mar - 15:38

bonjour a vous (plutot re!)

je viens maintenant presenter mes ratoux apres avoir fait ma petite presentation...

Eliote a deux mois et demi, ca fait une semaine qu'il ets a la maison, c'est un male, il est noir et blanc. Niveau caractere, il est pantouflard de sa cage, des que je le sort il y retourne a grande vitesse! Il aime cependant les calins (dans sa cage) et me lechouiller... c'est trop chou!! mais je suis un peu decu qu'il n'aime pas venir sur moi. Par contre des que j'ouvre la cage, il s'approche pour me dire bonjour.

Dumbo a un mois et demi, ca fait bientot une semaine qu'il est la, c'est un male aussi, il est bleu. Niveau caractere, il ets tout fou, gambade partout, mais il aime les calins et etre sur moi (meme s'il n'aime pas rester longtemps car il est hyper actif). Il me lechouille sans cesse, j'adore! Il est aussi super curieux et aime tout explorer, et se battre avec Eliote et Caramel.

Caramel a deux mois et demi voir trois mois, ca fait deux jours qu'il est la, il est marron et blanc. Niveau caractere, c'est un peureux invétéré! des que j'approche ma main il s'enfuit! cependant quand je reste immobile, il vient me sentir et me mordiller. Il n'aime pas les caresse, et ne sort pas de sa cage (trop peureux). Cependant, il aime ses camarades et adore faire des petites batailles, dont il sort bien souvent vainqueur! Il se prend parfois des coup de speed, c'est tres marrant.

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
sushi

sushi


Messages : 234
Points : 392
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 34
Localisation : Hagondange , 57

mes ratoux Empty
MessageSujet: Re: mes ratoux   mes ratoux Icon_minitimeSam 1 Mai - 0:31

Ils ont l'air adorables , on attend les mes ratoux 47182
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-domestique.forumactif.com
didi16




Messages : 90
Points : 104
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : lyon

mes ratoux Empty
MessageSujet: Re: mes ratoux   mes ratoux Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:12

mes ratoux 47182 ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes ratoux Empty
MessageSujet: Re: mes ratoux   mes ratoux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes ratoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi et mon histoire de ratoux
» Mes ratoux --->>> News page 2 ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rat domestique :: NOS RATS :: PHOTOS-
Sauter vers: