Le rat domestique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Mon chien mange les crottes des chats!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
didi16




Messages : 90
Points : 104
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : lyon

Mon chien mange les crottes des chats!!!! Empty
MessageSujet: Mon chien mange les crottes des chats!!!!   Mon chien mange les crottes des chats!!!! Icon_minitimeVen 4 Juin - 12:59

tout est dans le titre mon chien mange les crottes de mes chats!je le retrouve tout le temps la tête dans la litière!Conaissez vous la cause?J'ai entendu dire que ca pouvais être un manque de fer est-ce vrai,

merci cat
Revenir en haut Aller en bas
kikou7606

kikou7606


Messages : 105
Points : 135
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 48
Localisation : breteau 45250

Mon chien mange les crottes des chats!!!! Empty
MessageSujet: beurck   Mon chien mange les crottes des chats!!!! Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:40

mes chiens le font aussi............... scratch j'ai entendu le même chose mais je c pas si c ça faudrai demander a un véto mais moi j'ose pas mais je dois y aller bientot et je v demander car je trouve ça dégeulasse et aprés il pu la M..... de la gueule..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Senalina

Senalina


Messages : 97
Points : 119
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 36
Localisation : Montpellier

Mon chien mange les crottes des chats!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon chien mange les crottes des chats!!!!   Mon chien mange les crottes des chats!!!! Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:39

ça s'appelle de la coprophagie mais je ne sais pas trop si les carences peuvent faire manger les crottes d'autres animaux. scratch

Quand un rat ou un lapin mange ses crottes, c'est qu'il a une carence quelque part et qu'au vu de sa digestion trop rapide, il n'aura pas pu assimiler tous les nutriments contenus dans la nourriture. Mais le chat n'a pas (à ma connaissance), cette digestion trop rapide. Tous les nutriments sont assimilés correctement, donc, pas d'intérêt de manger ses crottes...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/
Contenu sponsorisé





Mon chien mange les crottes des chats!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon chien mange les crottes des chats!!!!   Mon chien mange les crottes des chats!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chien mange les crottes des chats!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici mes chats
» Tous mes chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rat domestique :: LES AUTRES ANIMAUX :: LES AUTRES ANIMAUX-
Sauter vers: