Le rat domestique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 J'aurais peut être du commencer par là en faite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zita




Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : Lorraine

J'aurais peut être du commencer par là en faite Empty
MessageSujet: J'aurais peut être du commencer par là en faite   J'aurais peut être du commencer par là en faite Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:29

Bonjour, moi c'est Marine Smile . Je posséde 2 rattes, Zelda et Dorcas. Je les ai depuis maintemant quelques semaines mais je suis pas vraiment sur de leur âge, surment 2mois pour Zelda et 1mois et demi pour Dorcas. Mon copin me les a offert 3mois aprés la mort de ma première ratte Zita (d'où mon pseudo) qui a vécu 1ans et 10mois et s'en est allé le 8 février 2010 Sad . Voilà pour la petite histoire de mes rattes, sinan j'ai 18ans, je pratique l'équitation depuis l'âge de 4ans et j'ai une jument nommée Jessie, sans oublier mon chien, Uranus. Au passage j'éléve des lapins nains rabbit donc si ça interesse quelqu'un qu'il n'hésite pas. Wink
J'aurais peut être du commencer par là en faite 958790
Revenir en haut Aller en bas
skys_mom

skys_mom


Messages : 10
Points : 16
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 36
Localisation : PARIS

J'aurais peut être du commencer par là en faite Empty
MessageSujet: Re: J'aurais peut être du commencer par là en faite   J'aurais peut être du commencer par là en faite Icon_minitimeMer 5 Mai - 3:22

salut zita
moi je serai interesser par un tit lapin , male de preference et de couleur noir et blanc . pour ma part jai deux tit bestiole ; sky 4 moi et fifine ki va bientot mettre bas . ce sont des rats bleus poils lisse ; docn si ca tinteress ossi je cherhce des personne pour les adopter ; (mm si je c ken ten a pas mal deja Wink donc voila mais sinon tien moi o courant pour le tit lapin
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Zita




Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : Lorraine

J'aurais peut être du commencer par là en faite Empty
MessageSujet: Re: J'aurais peut être du commencer par là en faite   J'aurais peut être du commencer par là en faite Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:28

Et bien je vend mes lapins nains entre 15 et 20€ en général et j'habite en Meuse. Actuellement j'ai un lapin nain nait le 6mars à vendre il me semble que c'est un male et il est bleu mon petit père Cool . Sinon j'ai eu 2portées il y a moins d'un mois tongue et je sais que dans l'une d'entre elles il y a un petit lapin nains russe bleu (c'est la couleur des chats siamois mais sur un lapin si tu veux Smile ) et peut être un noir et blanc dans la 2ème (ils sortent tout juste du nid) mais dans tous les cas pour eux je ne peux pas dire si c'est un male ou une femmelle désolée. Si tu veux plus de renseignement (localisation plus précise, photos J'aurais peut être du commencer par là en faite 47182 ...) je peux te donner mon adresse mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
skys_mom

skys_mom


Messages : 10
Points : 16
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 36
Localisation : PARIS

J'aurais peut être du commencer par là en faite Empty
MessageSujet: Re: J'aurais peut être du commencer par là en faite   J'aurais peut être du commencer par là en faite Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:05

ou_i jaimerai bien plus dinfos et foto ; ou tabite pas un probleme je me deplace. ma ratte vien tdavoir c petit yen a 9 c la galere lol
Revenir en haut Aller en bas
Zita




Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : Lorraine

J'aurais peut être du commencer par là en faite Empty
MessageSujet: Re: J'aurais peut être du commencer par là en faite   J'aurais peut être du commencer par là en faite Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:33

Félicitation à l'heureuse maman Very Happy et à sa propriétaire Wink . voici mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Je te ferais des photos dés que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
skys_mom

skys_mom


Messages : 10
Points : 16
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 36
Localisation : PARIS

J'aurais peut être du commencer par là en faite Empty
MessageSujet: Re: J'aurais peut être du commencer par là en faite   J'aurais peut être du commencer par là en faite Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:52

merci ; et merci pour ladress mail
Revenir en haut Aller en bas
Zita




Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : Lorraine

J'aurais peut être du commencer par là en faite Empty
MessageSujet: Re: J'aurais peut être du commencer par là en faite   J'aurais peut être du commencer par là en faite Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:55

Pas de quoi, envoie oi un mail des que t'en voudras Very Happy (j'ai pas ton adresse mail et je galère comme pas permis à en metre sur le forum désolée je suis pas une lumière en informatique Smile )
A plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
didi16




Messages : 90
Points : 104
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : lyon

J'aurais peut être du commencer par là en faite Empty
MessageSujet: Re: J'aurais peut être du commencer par là en faite   J'aurais peut être du commencer par là en faite Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:15

J'aurais peut être du commencer par là en faite 114221
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aurais peut être du commencer par là en faite Empty
MessageSujet: Re: J'aurais peut être du commencer par là en faite   J'aurais peut être du commencer par là en faite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aurais peut être du commencer par là en faite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rat domestique :: BIENVENUE SUR LE FORUM DU RAT DOMESTIQUE :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: