AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

grosse frayeur.................

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kikou7606

MessageSujet: grosse frayeur.................   Mer 18 Nov - 2:38

en fin d'après-midi, grosse frayeur avec l'un des petits rats , Maximilien mon petit dernier à pris une chaise et est monté dessus et a ouvert la cage des rats , n'étant pas dans la pièce je ne l'ai ,pas vu, et m'a fille ainée quand elle sait rendu compte de la bêtises de son frère, il y avit razmo( la maman) et un petit dehors , elle m'appelle et remet les deux fugeurs dans leur cage, on fait le comptage des petits, et v'là qu'il en manque un,.... on recompte et toujours que 9 petits, la panique car avec 2 chats et 2 chiens dont un chasseur,..... ça était le branle bas de combat, on circule les meubles, fouille dans chaque manteaux, baquet de linge repassé, et rien pas de petit, la trouille que l'un des chats ou des chiens ne le trouvent et les gamins étaient bruyant, j'ai décide de surveiller et d'attendre qu'ils soit tous au lit, un fois tous coucher , tranquillement je cherche et je retrouve le petit fuyard derrière le petit meuble en plastique où ma fille range ses affaires scolaire , quel soulagement de le voir là tranquille et n'a même pas essayer de fuir lorsque j'ai voulu le prendre......ouf....!!!! tout est bien qui fini bien..............et lorsque je l'ai remis dans sa cage il a foncé aux mamelles de sa maman.......et elle, elle a couiner je c pas quoi.....mais elle l'a senti et bousculer un peu............peut-être un engueulade de maman............... moi affraid avant
moi Razz aprés
Revenir en haut Aller en bas
Racks

MessageSujet: Re: grosse frayeur.................   Dim 29 Nov - 12:30

tu a eu beaucoup de chance quand meme ^^ mais au moin ça fais un souvenir marran Smile
Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur.................
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1