Le rat domestique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 bébés ratous, ratouille et pipin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ratouille




Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 59
Localisation : var

bébés ratous, ratouille et pipin Empty
MessageSujet: bébés ratous, ratouille et pipin   bébés ratous, ratouille et pipin Icon_minitimeVen 4 Juin - 12:20

bonjour, les amis des rats et rates, j'habite dans le var, je viens d'acquérir, pipin, 3 semaines, et j'ai re-craqué, pour son frère, ratouille, ainsi pipin ne s'ennuira pas lors de mes absences, je ne connaissais absolument pas les rats, hormis en campagne, c'est mon neveu, micka, 9 ans, qui m'avait ramené 2 petits rats sauvages, trouvé, nous les avons rendu à mère nature, et après réflexion et recherches approfondies, j'ai craqué, pour 1 et le lendemain pour le 2ième, et je ne le regrette absolument pas. Votre site m'interresse, les membres sont connaisseurs, donc me voilou !!! J'avais mis du copeau en fond de cage, que j'ai retiré rapidement, en parcourant d'autres sites, au vu du danger que représente ce style de litièreJe possède chats, chiens, dont une femelle loup-husky, lapins, cobaye, oiseaux, bcp de monde, mais si agréable, le tour est fait, bonne journée a tous et a toutes, a bientot, ratouille
Revenir en haut Aller en bas
sushi

sushi


Messages : 234
Points : 392
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 34
Localisation : Hagondange , 57

bébés ratous, ratouille et pipin Empty
MessageSujet: Re: bébés ratous, ratouille et pipin   bébés ratous, ratouille et pipin Icon_minitimeVen 4 Juin - 12:41

bébés ratous, ratouille et pipin 114221 à toi ratouille ainsi qu'à outes tes bébétes Smile .Avec les rats tu ne sera jamais décu c'est sûr!Par contre tu dis qu'ils ont trois semaines?Je ne pense pas qu'ils soient complétement sevrés?
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-domestique.forumactif.com
didi16




Messages : 90
Points : 104
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : lyon

bébés ratous, ratouille et pipin Empty
MessageSujet: Re: bébés ratous, ratouille et pipin   bébés ratous, ratouille et pipin Icon_minitimeVen 4 Juin - 12:43

bébés ratous, ratouille et pipin 114221 bébés ratous, ratouille et pipin 114221
Revenir en haut Aller en bas
ratouille




Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 59
Localisation : var

bébés ratous, ratouille et pipin Empty
MessageSujet: sevrages ratouille, pipin   bébés ratous, ratouille et pipin Icon_minitimeVen 4 Juin - 12:46

bonjour, je pense aussi qu'ils ne sont pas totalement sevrés, j'ai vu sur d'autres sites, que je pouvais donner du lait chatons, est ce exact, merci pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
didi16




Messages : 90
Points : 104
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : lyon

bébés ratous, ratouille et pipin Empty
MessageSujet: Re: bébés ratous, ratouille et pipin   bébés ratous, ratouille et pipin Icon_minitimeVen 4 Juin - 13:03

Oui tu peux effectivement donner du lait pour chatons.
Ils mangent déjà tous seuls ou pas du tout?

Il y a quelques explications sur ce lien :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sushi

sushi


Messages : 234
Points : 392
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 34
Localisation : Hagondange , 57

bébés ratous, ratouille et pipin Empty
MessageSujet: Re: bébés ratous, ratouille et pipin   bébés ratous, ratouille et pipin Icon_minitimeVen 4 Juin - 13:12

tout est dit si t'as d'autres questions n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-domestique.forumactif.com
ratouille




Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 59
Localisation : var

bébés ratous, ratouille et pipin Empty
MessageSujet: bébés ratouille et pipin   bébés ratous, ratouille et pipin Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:03

merci pour la réponse, lait acheté, et je vais aller voir sur le site, bonne soirée merci
Revenir en haut Aller en bas
sushi

sushi


Messages : 234
Points : 392
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 34
Localisation : Hagondange , 57

bébés ratous, ratouille et pipin Empty
MessageSujet: Re: bébés ratous, ratouille et pipin   bébés ratous, ratouille et pipin Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:00

de rien , tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-domestique.forumactif.com
didi16




Messages : 90
Points : 104
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : lyon

bébés ratous, ratouille et pipin Empty
MessageSujet: Re: bébés ratous, ratouille et pipin   bébés ratous, ratouille et pipin Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:19

Oui tiens nous au courant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ratouille




Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 59
Localisation : var

bébés ratous, ratouille et pipin Empty
MessageSujet: ratouille et pipin   bébés ratous, ratouille et pipin Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:02

les bébés vont très biens. Le lait est très apprécié, ainsi que des petits bouts de carottes, petites croquettes chats, coquillettes, riz, et alimentation pour rats, le tout mélangé, un véritable délice, j'ai récupéré une grande volière, et nous allons installer le royaume des bébés , échelles, branches, hamacs, etc, cage a petits barreaux, excellente protection pour mr titin, qui s'est barré dans la nuit. Au lever, il en manquait un, bien sur, donc recherche totale, pas de pipin dans les environs, et j'ai entendu un tout petit bruit, ce cher monsieur pipin, a sauté de sa cage, ensuite a fait une descente rapide sur la commode et hop , sur le secrétaire, la porte étant resté ouverte, ce cher ange s'est caché dans une trousse , ouverte, donc retour au domicile principal et installation d'une grille qui empéchait mr pipin de sortir ! et bien , non !!! Il s'est apperçu qu'il y avait un petit arrondi sur le haut du couvercle, et hop, c'est reparti ! mais il s'est retrouvé entre les 2 grilles, qu'à cela ne tienne, il s'est mis à l'envers, et en avant, pfffft, je vais promener !!! quand à mr ratouille, il s'en fiche, l'important c'est de bien manger, se reposer, et s'étaler lors de caresses, la poudre d'escampète, c'est trop fatiguant pour lui ! voila les dernières nouvelles des 2 oiseaux ! Et changement de programme de nuit, le dodo de ces messieurs, surtout un, se fera dans une boite de transport d'env 35 cm , installé dans le secrétaire, plus de risque de d'évasion ! voilà , vive les bébés !!! En ce moment ils dorment l'un sur l'autre, et les 4 pattes en l'air, donc ,chut !!! Bonne soirée a tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
sushi

sushi


Messages : 234
Points : 392
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 34
Localisation : Hagondange , 57

bébés ratous, ratouille et pipin Empty
MessageSujet: Re: bébés ratous, ratouille et pipin   bébés ratous, ratouille et pipin Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:26

C'est super si ils s'alimentent bien. Very Happy à cet âge là c'est vrai qu'ils passent partout mais aussi j'ai déjà eu des problèmes d'évasions , hihi ca fait toujours des frayeurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-domestique.forumactif.com
ratouille




Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 59
Localisation : var

bébés ratous, ratouille et pipin Empty
MessageSujet: pipin et ratouille   bébés ratous, ratouille et pipin Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:44

nuit et journée tranquilles pour ces 2 messieurs, c'est parfait, demain reprise du travail après 4 semaines de vacances, bonne semaine a tous et toutes, ton site est sympathique, a bientot pour les nouvelles des 2 zoulous
Revenir en haut Aller en bas
sushi

sushi


Messages : 234
Points : 392
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 34
Localisation : Hagondange , 57

bébés ratous, ratouille et pipin Empty
MessageSujet: Re: bébés ratous, ratouille et pipin   bébés ratous, ratouille et pipin Icon_minitimeLun 7 Juin - 12:48

Bonne semaine , ca va être dur la reprise Laughing !A bientôt pour les nouvelles des ratons Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-domestique.forumactif.com
didi16




Messages : 90
Points : 104
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : lyon

bébés ratous, ratouille et pipin Empty
MessageSujet: Re: bébés ratous, ratouille et pipin   bébés ratous, ratouille et pipin Icon_minitimeLun 7 Juin - 12:56

merci , bonne semaine à toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bébés ratous, ratouille et pipin Empty
MessageSujet: Re: bébés ratous, ratouille et pipin   bébés ratous, ratouille et pipin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bébés ratous, ratouille et pipin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bébés de Toutoune
» Les bébés de Ratatouille et Dumbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rat domestique :: BIENVENUE SUR LE FORUM DU RAT DOMESTIQUE :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: